© FIERS DE SAINT-NAZAIRE - 2019- créé avec Wix.com. Mentions Légales

Vous sentez-vous en sécurité à Saint-Nazaire ?

Nous souhaitons aborder la question de la sécurité à Saint-Nazaire. Hier encore un couple de buralistes a été attaqué aux Lancettes. Mardi, l’une des premières réunions publiques sur le Grenelle des Violences faites aux femmes (initié par l’Etat en septembre) était organisée à l’Agora.


VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE :

Vous sentez-vous en sécurité à Saint-Nazaire ? Que ce soit dans votre environnement personnel ou public, comment vous sentez-vous ? Dans vos déplacements ? Lors de vos activités ? En famille dans votre quotidien ou lorsque vos enfants sont en autonomie ?


S’il vous est arrivé de devoir faire appel aux forces de l'ordre ou aux secours, quelle a été votre expérience ? Rapidité de l'intervention, accompagnement, écoute, conseil, mise en sécurité. Venez partager votre expérience.


La violence faite aux femmes est une cause nationale. Nous sommes tous concernés. Que vous soyez un homme, père de famille, un voisin, un parent ou une femme ayant accompagnée ou subie des violences physiques ou morales, dans le cadre conjugal, familial, au travail ou dans d’autres contextes, venez nous rencontrer.

Nous aimerions entendre vos témoignages et surtout connaître vos propositions, idées et axes de débats. Travaillons ensemble face aux incivilités et aux actes de violences qui limitent nos libertés de citoyens.

Pas de liberté sans sécurité.


Rejoignez-nous pour apporter votre contribution au développement de votre ville.


Prochaine réunion : mercredi 16 octobre à 19h au Manoir du Sable, 50 avenue de Pornichet (face à l’entrée arrière du Jardin des plantes), Saint-Nazaire.

29 vues